Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 19:12
Je vous ai parlé il y a peu du tournoi des VI nations féminin. Ce qui m'amène au point de vue pratique des choses: trois des cinq matchs que disputeront les Bleues auront lieu en France! Une belle occasion, si vous habitez près des sites, d'aller encourager nos joueuses et de voir du beau rugby féminin.

http://www.rugbycentre.org/mediatheque/EvtSportifs/FranceIrlande2010/Affiche200.jpgAffiche trouvée ici

Voici les dates:

vendredi 12 février

France - Irlande
Stade des Allées, Blois, 19h.
Places à 15, 12 ou 10€, gratuit pour les -17 ans.
Plus d'info: rugbyblois@hotmail.com

samedi 13 mars
France - Italie
Stade du Manoir, Montpellier

vendredi 19 mars

France - Angleterre
Stade Vélodrome, Rennes

Pas beaucoup d'écho sur Internet sur les sites des villes concernées... pour l'instant je n'ai que Blois, qui a une belle affiche qui plaira à Sophie sans doute.
Quant à moi, j'essaierai de relayer les sites qui proposent des photos ou des vidéos des matchs. Je vous en reparlerai de toute façon, pas question d'oublier notre XV de France!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Avant même de cliquer pour lire la suite de ta note, je me suis dit "ah ben voilà une belle affiche, pas nounouillette!" Oui, elle me plait beaucoup! ;-)<br /> Je pense qu'elle est du même graphiste que celui qui a fait celle que je vais mettre en lien dans ma signature [enfin, je me demande, sans en être sûre!]<br /> [merci pour le lien! ;-)]<br /> <br /> <br />
Répondre

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....