Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:00

Je réclame des supporters pour les sports féminins mais encore faudrait-il que je donne des idées de matchs à aller voir...voici deux idées pour le foot:

 

Pour vous, Franciliens: Ne loupez pas la demi-finale du Challenge de France qui opposera l'OL au PSG, second du classement. Un vrai choc qui promet d'être un sacré beau match, avec de sacrées joueuses. Sapowicz et Bussaglia (au PSG), Thomis, Necib, Henry et Franco (à l'OL)...

PSG - OL

Dimanche 25 avril - 15h

  STADE GEORGES LEFEVRE N°4
TERRAIN SYNTHETIQUE
AVENUE KENNEDY
CAMP DES LOGES
78100 ST GERMAIN EN LAYE

 

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/243/48436.jpgPhoto trouvée ici

http://www.footofeminin.fr/photo/2005666-2768684.jpgPhoto trouvée ici

 

Pour vous, dans l'Hérault: c'est l'AUTRE demi-finale, la rencontre entre Montpellier, le tenant du titre, et le très prestigieux FCF Juvisy, 6 fois champion de France et leader actuel du classement de D1. Même jour, même heure, choisissez votre camp: le MHSC de Marie-Laure Délie, ou le Juvisy de Sandrine Soubeyrand et Gaétane Thiney.

MHSC - FCF Juvisy

Dimanche 25 avril - 15h

  STADE JOSEPH BLANC
400 AVENUE DE MIREVAL
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

 

http://gallery.me.com/giachello/100523/IMG_8417/web.jpg?ver=12685867050001

Photo trouvée ici

http://www.footofeminin.fr/photo/1700364-2297967.jpg?v=1258009182Photo trouvée ici

 

Vous hésitez encore? En bonus, voici un reportage de Télessonne sur le match Juvisy - PSG de dimanche dernier, que le PSG a perdu, en même temps que sa première place au classement. Le reportage commence à 2:29 de la video, il dure tout de même plusieurs minutes, avec de belles images du match et des interviews de joueuses, et des commentaires plutôt pertinents. Suffisamment rare pour être savouré!

C'est ici

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne chance pour le challenge de France<br /> J'espère qu'il y aura plein de supporteurs pour venir encourager les équipes en compétition. Dommage que j'habite au Canada car j'y serais en personne.<br /> <br /> Ici ce matin<br /> un beau petit reportage radio sur nos filles U-17 et leur magnifique parcours.<br /> Nous sommes tellement fiers d'elles.<br /> Allez en route pour le mondial U-17<br /> <br /> http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=70429<br /> <br /> et grosse nouvelle: notre Véronique Maranda est en nomination pour le prestigieux prix BLG( honneur remis à l’athlète féminine et masculin universitaire par excellence au Canada, tous sports<br /> confondus ).<br /> <br /> <br />
Répondre

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....