Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 19:21

http://sportissima.files.wordpress.com/2012/07/expo-les-chercheurs-dor-mamedy-doucara.jpg?w=490

 

Je suis tombée en arrêt devant cette très belle photo de sportives. C'est le travail de Mamedy Doucara, et pour plus d'infos il faut se dépêcher d'aller voir le blog Sportissima, tenu par Fabienne Broucaret.

 

J'ai peu de temps pour bloguer en ce moment, les raisons d'écrire ne manquent pas, mais voir où commenter les JO il faut choisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Gabrielle, merci pour ces photos qui sont splendides !<br /> J'ai été personnellement outrée par les commentaires sur France 2 lors de la remise des médailles du basket féminin, où le commentateur a jugé bon de dire au moins 2 fois que les australiennes,<br /> elles, avaient eu le temps de se détacher les cheveux et de se faire belles pour le podium, alors que les françaises qui venaient de finir leur finale étaient encore cheveux attachés...<br /> De là à suggérer que le sport féminin ne sert qu'à montrer de jolies filles à la télé, et que le reste n'a aucun intérêt, il n'y a qu'un pas !! Quand est-ce qu'on reprochera aux hommes de ne pas<br /> s'être repeignés et aspergés de déo avant un podium olympique ???<br /> Merci pour ton blog, continue à nous faire part de tes humeurs avec humour.<br /> Lauriane
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Lauriane! je n'ai plus la télé française mais ces commentaires ne m'étonnent pas. hallucinant que personne ne remette en cause ces animateurs... mais malheureusement je pense que les<br /> spectateurs veulent etre caressés dans le sens du poil et ne pas torp réfléchir au sexisme quand ils se détendent dans leur canapé. triste...<br /> <br /> <br /> <br />

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....