Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 11:57
http://img.over-blog.com/327x500/0/12/26/16/2010/Anne-BREITREINER2.jpg
L'équipe de Bourges joue à domicile ses deux prochains matchs de poule de l'Euroligue dont j'ai déjà parlé ici. Sa qualification pour les 8e de finale est toujours en suspens et dépendra bien sûr de l'issue de ces rencontres!

Vous avez le choix:
mercredi 13 janvier : Bourges-Gorsow
mercredi 20 janvier : Bourges-Rivas Ecopolis (Madrid)

Au Palais des Sports. Tarif: 16 €/personne, gratuit pour les moins de 10 ans.
Et toute l'année, il y a les matchs de la ligue féminine, à 10 euros...
(Plus de renseignements ici.)


Vous êtes plus au Sud? Allez applaudir le club de Tarbes Gespe Bigorre.
Vous êtes plus au Nord? Courez encourager l'ESBVA à Villeneuve d'Asq.
Ces deux clubs sont certes derniers de leur poule, mais le beau jeu se trouve partout.


Crédit photo: fibaeurope.
Photo trouvée sur l'excellent blog basket de Laurent Jeannas
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne sais pas si les matchs passent en streaming...<br /> je sais par contre que le site de la LFB (lien dans l'article) propose une webradio. évidemment, à la radio, pas facile de se rendre compte de comment les joueuses jouent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle soirée de basketball rien de mieux pour une soirée d'hiver froide.<br /> <br /> Bonne chance à l'équipe de Bourges.<br /> Es t il possible de voir vos matchs via le net ?<br /> <br /> un peu comme nos soirées Jet7basquet sur le net<br /> http://ssncanada.ca/game/947/<br /> (le lien vous enmmene au match du 6 janvier dernier entre les citadins de l'Uqam et le Rouge et Or de Laval )<br /> <br /> La Webdiffusion des matchs via le net est une bonne façon de faire connaitre nos équipes féminines. Surtout que nos assistances sont très petites aux matchs. Les habitués du Basket universitaire<br /> arrivent vers la fin du match féminin malheureusement (afin d'assister au match masculin plus tard en soirée).<br /> <br /> j'aimerai observer sur le net, vos équipes afin de mieux connaitre le style de jeu français. Car les françaises sont tout même les championnes d'Europe en titre.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....