Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 11:26

Voilà, les matchs de qualif reprennent pour les Bleues... Elles iront jouer en Islande ce 21 août, et elles rencontreront la Serbie à domicile le 25 août prochain; on espère qu'elles continueront leur sans-faute (8 victoires en 8 matches, 42 buts marqués et 0 encaissés). En novembre dernier, le match aller s'est soldé par une victoire 2 à 0 des Françaises. Devant leur public, les Bleues auront à coeur de confirmer ce résultat!

Il s'agit en effet de rester première du groupe de qualification et donc de ne pas se louper sur ces deux derniers matchs, l'Islande n'est qu'à 3 points des Françaises...

 

Ces deux matchs seront diffusés en direct sur la chaîne Direct 8, qui doit se frotter les mains d'avoir signé le contrat de diffusion avec la FFF puisque les audiences suivent très bien.

 

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/480000/1000/100623191027_600onze.jpg

  Le Onze de départ du dernier match en Estonie, gagné 6-0

Source

 

Islande - France

samedi 21 août - 20h45

 

France-Serbie

mercredi 25 août - 20h45

Stade de l'Aube - Troyes

Tarifs de 3€ à 8€

Plus d'informations sur le site de l'ESTAC (qui possède une équipe féminine...avis aux Champenoises!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....