Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 18:00

Vous savez que je commence tout juste à venir aux réunions de blogueuses, et bien on devient vite accro. Mardi dernier, c'est avec tout autant de timidité que la dernière fois que j'ai passé la porte du bar qui accueillait le Montmartre des blogueuses, premier du nom. Après coup cela me semble toujours idiot car les participantes étaient accueillantes et pétillantes!

 

J'ai pu revoir Polluxe, l'instigatrice de cette réunion 100% féminine et régionale de l'étape, qui a fort bien choisi le lieu très convivial et où nous pouvions parler au calme. Il y avait également Luciamel et Olympe, habituées aux autres rencontres de blogueurs mais certainement pas blasées! J'ai pu faire la connaissance de Aude, ultra-naturelle et ultra-sympa, (en plus une ancienne volleyeuse) telle que l'on s'imagine en lisant son blog, et celle de Sandrine grâce à qui, moi aussi, j'ai appris le mot Poto-Mitan. Il y avait aussi la Fée myrtille, golfeuse féministe,  écolo, qui vient du Sud-Ouest et a eu la chance de faire du rugby enfant! Et Anne qui tient un blog culinaire élégant et appétissant, et puis The Celinette, spécialiste du burlesque; Marine de Paris.fr nous a ausi rejointes. Des horizons bien différents donc, pour un Montmartre des blogueuses fort éclectique.

On parle, on boit, on mange, on rigole et la soirée passe toujours trop vite... et je regrette toujours de ne pas avoir posée telle question à une telle, ou demandé l'avis de telle autre sur un quelconque sujet. Finalement, c'est sans doute bon signe! On repart avec des projets, des idées, et l'envie de découvrir de nouvelles choses. Vivement la prochaine!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabrielle - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Aude Nectar 18/01/2011 22:09


C'était cool de te rencontrer, en parlant de naturel, tu es super chouette aussi, un bon moment, détendu, que cette soirée.


La Fée Myrtille 18/01/2011 21:35


:-)
Moi aussi j'ai ma petite liste de questions pour la prochaine fois. Au fait, c'est quand la prochaine fois? On le fait ce match de rugby finalement?


Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....