Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 20:00

Bon, c'est bientôt l'été, je pars bientôt en vacances, et je vous avoue, mea culpa mea culpa, que je regarde quand même pas mal la coupe du Monde (les matchs, pas les cancans). Tout cela qui me laisse peu de temps de cerveau disponible pour me tenir au courant du sport féminin...

Mais on peut tout de même faire un pas dans l'été, et  pour les chanceuses qui partent à la mer, et qui ont envie de découvrir de nouveaux sports (pour septembre?), il y a pléthore d'animations qui sont organisées.

 

La Fédération de Judo lance par exemple la 2e édition du Judo Tour Littoral. 24 dates où vous pourrez admirer des démonstrations et vous initier au judo entre deux bains de mer.

Vous pouvez aussi choisir le Beach Rugby Tour, faites un tour sur le site, l'image d'accueil me plaît beaucoup. Rien que pour ça, faites-y un tour!

 

Et puis encore le Sandball, version de plage du handball. Et les filles, loin d'être de simples spectatrices, s'en donnent à coeur joie. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces jolies photos!

On a toutes et tous croisés, en vacances, ces super nanas sportives, bronzées, musclées et à l'aise dans leurs baskets, dont on entend les éclats de rire à l'autre bout de la plage, et qui enchaînent planche à voile et beach-volley avec maestria. Envie de devenir l'une d'entre elles?

 

http://www.sandball.com/gallery/photos/Tour_2008/6_Binic/IMG/0815%20%5B800x600%5D.jpghttp://www.sandball.com/gallery/photos/Tour_2008/6_Binic/IMG/0814%20%5B800x600%5D.jpghttp://www.sandball.com/gallery/photos/Tour_2008/6_Binic/IMG/0824%20%5B800x600%5D.jpg

 

Encore deux week-ends sont prévus, à Boyard Ville et à Binic. Si vous passez par là...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabrielle - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....