Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:00
La Journée de la femme, tout ça tout ça...mais il y a des choses sympas à faire. Cette fois, je vous parlerai du club Touch Roosters 91, qui organise le Tournoi Chick's Touch ce dimanche 7 mars à Gif-sur-Yvette.

Le Touch Rugby, c'est un sport inspiré du rugby à XIII, et qui se joue sans contact (sans plaquages, donc). Sophie en avait parlé dans son blog il y a quelque temps, et se sentait plutôt séduite par l'esprit du truc. C'est moins rugueux physiquement mais tout aussi ludique que le rugby, et tout aussi "dépensant". Et... il existe une catégorie mixte, ça c'est pas courant mais ça ne peut que me plaire!

Dimanche prochain, le TR91 accueille donc toutes les femmes à partir de 15 ans qui auraient envie de découvrir ce sport, avec pour maître mot la convivialité et le plaisir.

Et le petit plus que je trouve très bien vu, qui vous fera chavirer: le club propose une garderie pour les enfants des participantes. N'hésitez donc plus!

Plus d'infos ici.


http://touchrugby91.com/content/img/affiche-chicks-touch-2010.jpg






Partager cet article

Repost 0
Published by Gabrielle - dans Sports collectifs
commenter cet article

commentaires

Manu 03/03/2010 10:09


Le Touch est un sport vraiment sympa et en plein essor ; cette journée de découverte est ouverte à toutes (et à tous...) ; l'ambiance est simple et sympa ...
En bref, venez nombreuses !


Snödroppe/Sophie 02/03/2010 15:36


Ben oui, les parisiennes, faut y aller! Et nous raconter après! ;-)


Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....