Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:38

Pas de retransmission sur Orange.fr pour l'Equipe de France, puisque les Bleues jouaient en Irlande pour leur second match, et leur seconde victoire. Cela n'a pas été aussi facile que contre l'Ecosse puisqu'elles l'emportent d'un court 14 - 12, avec un essai et trois pénalités. De leur côté, les Anglaises n'ont pas fait de détails en infligeant 68 - 5 aux Italiennes, en inscrivant 11 essais. La France et l'Angleterre sont les deux nations encore invaincues du tournoi; rendez-vous donc le 27 février en Angleterre pour le match qui les opposera.

http://www.irishrugby.ie/images/matchreports/NiamhBriggs_try_IrelandwomenvFrance2.jpg

L'essai de l'arrière irlandaise Niamh Briggs Source

 

Vous pouvez voir un petit résumé TV du match France-Irlande ici, avec des interviews de la capitaine et du coach irlandais pour les anglophones. Pas beaucoup de public mais beaucoup d'ambiance.

 

Sans oublier le site ScrumQueens (en anglais) pour les résumés.

 

 

 


Sinon, nous nous sommes retrouvées hier à Gif-sur-Yvette, Marie-Laure, Karine, Florence, Sophie et moi, pour découvrir le Touch Rugby en compagnie de joueurs et joueuses du Touch Roosters 91.

Du physique (ouille, les ischios!), de la tactique, et de la rigolade, le résumé c'est bientôt; avec des photos!

 

Ce samedi, c'était l'entraînement. Le tournoi Chick's Touch aura lieu le dimanche 6 mars après-midi, si vous voulez participer faites signe!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabrielle - dans Rugby
commenter cet article

commentaires

Ecrivez-Moi!

  • : Entrées en lice
  • Entrées en lice
  • : Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!
  • Contact

Entrées en lice

Relayer l'actu du sport féminin, battre en brèche les idées reçues. Parce qu'il y a aussi des sportives!

Qui suis-je?

Je suis une sportive amateure un peu touche-à-tout et très accro... Quand je ne suis pas en short, je suis une fervente spectatrice. Mais le sport féminin c'est pas facile à suivre dans les médias: pour une femme, mieux vaut être mignonne que championne. Dans ces conditions, difficile de motiver les copines pour un footing....